Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
10 juin 2014

et si on partait en weekend !

Quand on part en weekend, on a l'impression de déménager. Non non j'exagère pas. Une journée pour tout préparer et une autre pour tout ranger. Il faut faire rentrer dans la voiture, les 2 transats, la poussette double, le nécessaire de toilette, les vêtements, les bibis, la boite de lait. Les couches, la nourriture pour les petits, la bouteille d'eau pour les bibis, finalement on les achètera sur place. Et encore je vous parle pas des lits pliants, quand ils étaient tout petit on les couchait dans le même lit mais maintenant c'est plus possible.

Vivement que l'on change de voiture pour avoir plus de place parce que là ... on joue un peu au tétris pour tout faire rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité