Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
2 juillet 2014

Et si j'écrivais sur les murs !

Ma fille de bientôt 3 ans, a une manie d'écrire sur les murs. Y'en a marre !! je me retrouve avec du feutre pour tableau blanc dans sa chambre, du crayon de couleur dans le couloir et le salon, du crayon gras dans la salle à manger et du stylo bille dans notre chambre. Évidemment j'ai tenté d'effacer tous ses traits mais j'ai souvent enlevé la tapisserie aussi. Je ne sais plus quoi faire à part lui enlever ses crayons et lui donner que de temps en temps.

Autant dire que ne suis pas fan de l'activité dessin. Elle utilise une feuille pour faire 3 ou 4 traits, "t'as vu maman!" "wahou c'est joli ma chérie!". Et puis il faut lui donner une autre feuille, puis une autre ... Y'a quelques temps elle est tombée sur un bloc de post-it, il n'a pas fait long feu !

Tout ça pour l'occuper 5 voir 6 minutes, pas plus évidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité