Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
15 juillet 2014

Mais comment font-elles ?

Oui je me demande comment les "stars", qui ont eux des jumeaux, font pour avoir un corps svelte, un ventre plat, une poitrine qui ne tombe pas ... et j'en passe

Bon je suis lucide et je me dis qu'elle retouchent leurs photos et que la plupart ont dues passer sur le billard mais bon ça m'interpelle m'énerve ! On fait croire aux commun des mortels idiotes comme moi, qu'il est possible d'avoir une grossesse gémellaire et de retrouver la ligne quelques semaines plus tard. Bah moi c'est pas mon cas, mon ventre a la peau complètement distendu, c'est disgracieux affreux ! à part de le chirurgie esthétique je vois pas comment ça peut se tendre à nouveau ! j'ai honte de ce corps, je n'étais pas préparer à vivre ça, je ne le reconnais pas du tout, je me dis que c'est provisoire mais le provisoire dure alors bon ça m'inquiète commence à me gonfler. J'ai décidé d'arréter le grignotage et de me resservir mais bon franchement ça change rien. Il faudrait faire un gros régime et beaucoup de sport, mais bon je n'ai pas envie d'un gros régime qui dès que je vais le stopper va me refaire tout reprendre, et le sport j'ai carrément pas le temps. 

Pfff !!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité