Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
4 juin 2014

Un petit livre !

Rien de tel pour se détendre, faire le vide, se reposer et même s'évader. Moi qui a eu du mal à apprendre à lire, je lis beaucoup de livre maintenant. 

Mon dernier livre lu est "l'enfant du samedi" de Valerie Blumenthal.

L'histoire en 2 mots :

A Londres, Isabella, une femme de 40 ans trouve une petite fille en faisant ses courses. Elle recueille l'enfant sans en avertir les autorités. Elles partent à la campagne où la petite Hannah s'épanouit de jour en jour et Isabella rencontre enfin un homme qu'elle aime.

Ce que j'en ai pensé :

Ce roman se lit facilement, j'ai bien aimé. Pendant la lecture j'étais impatiente de connaître la fin mais une fois terminé ... comment dire je suis resté sur ma faim, en gros il n'y a pas vraiment de fin, j'aurais bien aimé une suite mais voilà apparemment il n'en existe pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité