Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
3 juin 2014

Un corps pour 2 voir plus !

Quand on est enceinte notre corps change, répond différemment. On a souvent l'impression de ne plus se reconnaître. Évidemment on partage ce corps avec quelqu'un d'autre.

Pour ma fille cette impression de cohabitation m'a frappée, forcement c'était ma première grossesse. Mes premiers mois on été nauséeux, j'avais beau manger comme d'habitude ça passait pas.

Ensuite pour les garçons, cette impression était pire, j'ai parfois même eu l'impression d'être un incubateur surtout à la fin. Mon corps grossissait à vu d'oeil, j'étais épuisé dès le début. Tout est vite devenu compliqué, une simple douche m'épuisait, un gros ventre signifie : difficulté pour mettre des chaussettes, faire ses lacets, se raser les jambes et ne parlons pas du maillot que l'on ne voit plus depuis des semaines. En fin de grossesse, je comptais les jours qui passaient, j'ai atteint 33 semaines de grossesse, puis 34, puis 35. 

Aujourd'hui je me dis que je ne serais plus jamais enceinte ça y est ... c'est fini. Je repense à cette période avec nostalgie, c'était formidable, unique, merveilleux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité