Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
21 mai 2014

Comment on a appris qu'il y en avait 2 ...

Nous voilà prêt pour notre rendez-vous pour la première échographie obligatoire, on est un peu en retard mais bon c'est un classique chez nous. On attend sagement que l'on nous appelle, encore essoufflés d'avoir couru pour arriver à l'heure.

C'est à nous ! je suis ravi on va enfin voir la petite bouille de notre bébé numéro 2. Dès que l'on me pose le capteur sur le ventre on voit très distinctement 2 bébés, même pas besoin de nous annoncer quoi que ce soit on a compris tout de suite, et là comment dire ... c'est le choc. Je me dis, pourvu qu'elle me dise qu'il y en a que 2 ! bah oui c'est bête mais bon on sait jamais. Ensuite je me dis, le papa est debout il va me faire un malaise ... tout se bouscule. Elle nous dit que se sont des faux jumeaux, ce qui se révélera faux mais bon ce n'est qu'un détail pour nous à ce moment là. On dit pas grand chose ... on digère la nouvelle. 

Et voilà l'examen fini on a rit, beaucoup rit, pendant une semaine à peu prêt, c'était nerveux ! d'ailleurs dans la salle d'attente où on a attendu les clichés et le compte-rendu, on a dû nous prendre pour des fous, deux dingues en train de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité