Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 3 pommes
30 mai 2014

Un conseil

Si j'ai un conseil à donner aux futurs parents, c'est d'acheter le plus de choses d'occasions. Les vêtements notament ça ne durent pas, les enfants grandissent très vite et tout ce qui est pour les enfants coûtent une fortune ! et oui quand on aime on compte pas et certains l'ont bien compris !

Nous avons tout acheté en brocante, près de chez nous il y en a beaucoup , les vêtements sont à 1 euro bien souvent, autant dire que ça vaut le coup. Surtout que les garçons font que régurgiter alors les vêtements ont jamais l'air neuf bien longtemps ! Pour les jumeaux nous avons acheté en double, ce qui est une erreur, j'ai pas eu besoin d'autant de vêtements. Avec 3 enfants je fais beaucoup de lessives, je suis jamais à court de vêtements. 

Dès que j'ai connu le sexe des jumeaux j'ai commencé à acheter, du naissance au 6 mois. Je me doutais bien que la fin de grossesse allait être difficile ainsi que les premiers mois avec les petits, du coup j'allais pas avoir le temps d'aller acheter des vêtements. Et j'ai bien fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 3 pommes
Publicité
Archives
Publicité